dimanche 19 février 2012

Bienvenue à tous et à toutes!

Je viens d'avoir une idée: créer un blog pour regrouper les ressources drag queen. Personnellement je n'exerce pas ce métier professionnellement, mais je suis ami avec beaucoup d'excellentes drag, et les admire beaucoup.

J'ai récemment mis un talon dans l'engrenage et vais tenter ma chance au concours Miss Cocktail en Octobre prochain. Comme je dois donc apprendre plusieurs trucs d'ici là, j'ai récemment effectué plusieurs recherches sur le net.

Je vous propose donc ce blog et d'y lier tous les articles, vidéos, photos et adresses pertinents que je rencontrerai pendant mes recherches. J'espère que le tout sera utile au plus de gens possible :-)

Ne vous gênez surtout pas pour commenter - j'utilise un format blog plutôt qu'un site web traditionnel pour susciter les échanges d'idées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire